Façons de donner

Tous les dons viennent appuyer le travail que nous accomplissons à l’échelle du pays. Avec votre aide, nous pouvons exercer un impact beaucoup plus profond, tant sur le plan de la qualité de notre programme que sur celui de l’inclusion pour les écoles desservant des communautés défavorisées.

Les dons nous aident à faire beaucoup de choses, mais nos objectifs prioritaires sont les suivants :

Offrir des ateliers aux écoles et aux organisations desservant des communautés défavorisées;

Financer les ateliers afin que leurs coûts demeurent abordables pour la plupart des écoles;

Prendre de l’expansion à l’échelle nationale et élaborer un programme de haute qualité;

Il y a plusieurs façons de donner

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec:

Amy Schindler
Directrice, développement de fonds et communications

905-837-9626, poste 237
amy.schindler@scientistsinschool.ca

Impact des dons

700,000+

jeunes et enfants inspirés annuellement par nos activités.

25,000

ateliers d’exploration présentés chaque année.

+ de 250 000

des enfants que nous rejoignons vivent dans des communautés où ils sont confrontés à des obstacles aux activités éducatives d’enrichissement, notamment les communautés à faibles revenus, les communautés autochtones, les communautés rurales, les communautés en régions éloignées et les communautés de nouveaux arrivants. 

10,000,000+

scientifiques en herbe qui ont été inspirés par nos activités depuis 1989.

Depuis 1989, une source d’inspiration pour 10 millions de scientifiques en herbe!

Article percutant : Nicholas, étudiant en science de l’ingénierie à l’Université de Toronto

« J’étais littéralement fasciné par les ateliers de Scientifiques à l’école. En fait, j’étais toujours enthousiaste à l’idée de participer à ces ateliers, car je savais que j’allais apprendre quelque chose de nouveau sur le monde extérieur. Depuis la construction d’habitats par des insectes jusqu’à la physique des machines simples, ma curiosité était sans cesse renouvelée par l’émerveillement qui faisait suite à une journée d’expériences et d’activités. »